Votre fournisseur d'outillage professionnel et du bricolage discount. Les outils et la visserie professionnelle au meilleur prix !

Mon Panier0 article(s) = 0.00 €

Besoin d’un renseignement ?

Contactez-nous !

+33 (0)6.68.56.68.22

Lundi au vendredi 9h-12h 13h-16h

Inscrivez-vous
à notre Newsletter !


» » » » Feuilles abrasives

Pour choisir les feuilles de ponçage adaptées à votre ponceuse vibrante ou manuelle il suffit de de considérer deux éléments :

1 - la dimension de la semelle de votre ponceuse

2 - le système de fixation des feuilles abrasives : agrippant type scratch, avec système de pinces pour retenir la feuille, ou les deux.

Si votre ponceuse est équipée d'un système de pinces, dans ce cas il convient de choisir des feuilles abrasives plus longues que la semelle de ponçage afin d'avoir un surplus de longueur pour fixer les feuilles.

Pour une ponceuse avec une semelle de 115 x 230 mm équipée à la fois d'une fixation agrippante et de pinces, vous pourrez opter pour des feuilles abrasves agrippantes de même dimension, ou encore de feuilles non agrippantes de 115 x 280 mm.








Feuilles abrasives
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris