Votre fournisseur d'outillage professionnel et du bricolage discount. Les outils et la visserie professionnelle au meilleur prix !

Mon Panier0 article(s) = 0.00 €

Besoin d’un renseignement ?

Contactez-nous !

+33 (0)6.68.56.68.22

Lundi au vendredi 9h-12h 13h-16h

Inscrivez-vous
à notre Newsletter !


» » Gabarits et accessoires Triton

Pour l'assemblage par vissage oblique, optez pour les gabarits de perçage Triton. Les gabarits de perçage pour l'assemblage par vis biaises de Triton assurent une solidité accrue, une facilité et rapidité d'exécution pour un résultat sans appel. Ces gabarits ont des caractéristiques proches de gabarits de la marque américaine Kreg. En effet, le diamètre de perçage standard de 9,5 mm permet d'utiliser les vis adéquates, de marque Kreg ou Triton, spécifiquement conçues pour l'assemblage.

Plusieurs types de gabarits de pré-perçage pour l'assemblage par vissage permettent de couvrir la majorité des besoins pour assembler des meubles ou fabriquer des étagères, ainsi qu'une multitude d'assemblages dans les domaines de l'ébénisterie et de la menuiserie : le travail en serie ou les réparations dans les endroits étroits.

Une fois un gabarit dans les mains, vous en prendrez connaissance en quelques minutes pour l'apprivoiser. Le réglage se fait en fonction de l'épaisseur du bois : profondeur de perçage et éloignement du bord. Ces deux paramètres se règlent simplement un quelques secondes in situ.

Un tableau de la longueur des vis optimale est fourni dans chaque notice, quel que soit le gabarit acheté.

Pour les vis, optez pour un pas grossier pour les résineux et les bois à faible densité. Pour le chêne et les bois durs en général, vous obtiendrez un résultat parfait avec les vis à pas fin.

 


Trier articles par
croissantdécroissant



Nombre de produits : 30
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris